Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à Barcelone
27 avril 2007

dernier message avant départ. RdV demain 7h à Ste Marie SkatePark

voici les dernieres photos d´hier.

désolé, nous n´avons pas eu trop le temps hier soir de gérer le blog.

IMGP0413

Sagrada Familia

IMGP0424

Sagrada ? Bof.

IMGP0428

IMGP0429

escalier direction parc Gùell

IMGP0435

Maison Gaudi au parc Gùell

IMGP0441IMGP0450

pause

IMGP0444

IMGP0446

IMGP0452

julie en veille.....

IMGP0496´

IMGP0484

Ce matin, rangement des chambres et préparation des sacs ( tout n´a pas éte plié....vous verrez...)

Ensuite, métro direction place Catalunya, self et funiculaire pour aller au Parc Monjuic visiter le musée Miró et le stade Olympique.

IMGP0501

attente dans le métro

IMGP0505

musée Miró

Retour dans notre quartier pour effectuer les derniers achats.

En ce moment, ils essaient d´échanger les produits rétais contre des produits catalans.

Le départ est prévu à 20h, juste apres une petite réunion bilan du séjour.

Ensuite, on sera à leur écoute ( le blog sera un bon moyen pour garder le contact avec ce groupe et intégrer d´autres ados rétais) pour mettre en place de nouveaux projets ( voyages, soirées, sorties, etc..).

Merci à tous et rendez vous demain 7h á Ste marie au parking du skate park.

Merci pour le café,les croissants chauds et le Phare.

L´équipe d´animation (Caro, Julie, Véro, Sophie, Arturo et Raphaël)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
maintenant que j'ai bien récupéré,je voudrais dire un gros merci aux anim de nous avoir fait découvrir barcelone avec autant de motivation (et beaucoup de marche aussi!!!)<br /> enfin bref comme tout le monde le dit, ce séjour été vraiment super et l'ambiance aussi...<br /> ne vous inquiétez pas, on prend les choses en main pour le prochain voyage mais il faudrait se mettre d'accord pour la destination!!<br /> j'ai une petite question aussi: quand est ce que l'on fait ce pot sur la plage?!!!<br /> vite vite vite j'espère...<br /> (hé sophie je ne sais pas si tu as vu mais margot a bien écrit ton prénom...hu-humm!!!)<br /> enfin voila merci beaucoup beaucoup pour ce voyage plein de souvenirs...<br /> <br /> ps:je fait de la pub!!! www.vivabarcel0na.skyblog.com<br /> le "o" de barcelona c'est un zéro...<br /> <br /> un petit blog pour remercier les anim et pour garder quelques souvenirs... je n'en dis pas plus a vous de voir...
S
Comme tous le monde à l'air de regretter d'etre rentrer, on a qu'à repartir !!! ma valise n'est pas encore defaite !!! mais si je plaisante !! Ce sejour reste une super experience pour nous tous et laisse gravé dans nos memoires beaucoup de souvenirs communs !!! Mais quelle tristesse de se séparer, surtout quand on pense qu'on va devoir revoir le bahut !!! snifffff !<br /> Il faut absolument renouveler l'experience, mais vite, bientot 16 ans pour certains, ça serait dommage de raté ça !!!!!<br /> <br /> GROS BISOUS AUX ANIMS? VOUS ME MANQUEZ DEJA !!!
M
Juste un petit com pour remercier toute l'équipe Véro, Arturo, Sophie, Caro, Raphael et Julie .C'était vraiment une superbe semaine ! J’ai vraiment adorée, vous êtes de super animes, ne changés pas et gardés cette pèche svp. Vous êtes géants et Viva Barcelone bien sur ! En plus il faisait beau c'est magique ! <br /> Bref gros bisous a vous 6 XXX et j'espère a une nouvelle semaine de folie l'an prochain. <br /> <br /> signée :(une des trois grasse hihihi!)Margot
S
super contente de retrouver mes trois enfants et mon cher et tendre mais difficile réadaptation je suis un peu déconnectée vous allez tous me manquer vous me manquez déjà je suis un peu maso......comme dit Véro j'espère que vous allez avec notre aide bien sur vous bougez pour préparer un autre séjour ou autre.et oui maintenant c'est vous qui avez la main...en attendant bon repos et on se revoie bientôt pour une rétrospective photos et plus....<br /> je vous embrasse tous Sophie
C
je remerci tous les monos pour ce séjour vraiment inoubliable, les bon moments qu'on a passé, surtout a la plage (n'est-ce pas vero!). une chose aussi qui est positive pour mon point de vu c'est qu'il y avait a peu près une bonne voir très bonne entente dans le groupe.@+
Voyage à Barcelone
Publicité
Publicité