Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à Barcelone
24 avril 2007

Stade Nou Camp. Ramblas. Magasins dans quartier Gothique

toujours petit dej au soleil sur la terrasse de notre auberge tres clean , on est comme chez nous, je ne sais pas si on va rentrer....

ce matin , visite du musee du FC Barça, club mythique de la catalogne: impressionante salle des trophées, stade de 120 000 places; même Véro a aimé... enfin presque....

Ensuite resto pres des Ramblas ( cuisine typique espagnole: paella calamars,poulpes...et frites /poulet pour les difficiles).

Visite des ramblas et du vieux barcelone ; shopping .On n'a perdu personne dans la foule... Tout le monde a pu faire le plein de souvenirs.

Ce soir, Roxanne, Aude, Etienne , Margot nous ont préparé salade de tomates puis des pates bolognaises.Dessert :fraises au sucre  ;-)

Des gateaux au chocolat sont en cours de préparation:demain c'est l'anniv de Lucas .

On va essayer de se coucher tôt, demain décollage à 8h30 pour prendre le métro puis le train pour passer la journée au parc d'attraction.

Les 2 malades ( thomas et Marine) ont vu un médecin ce soir, ils ont un traitement á suivre et sont en voie de guérison.

Photos á suivre quand les " petits" seront couchés, quand on aura un peu de temps ...

DSCN0163

retour de plage ( village olympique)

DSCN0170

matin avant départ sur notre terrasse d´hotel

DSCN0182

Ola au stade Nou Camp

DSCN0173

Barça: plus qu´un club

DSCN0195

Place Real

DSCN0188

resto avec nos 37 enfants...

IMGP0331

champions d'europe !!

IMGP0346

spectacle sur les Ramblas: statue humaine

IMGP0356

Oeuvre de Mirò sur les Ramblas

IMGP0366

Chambre de garçons...

IMGP0369

chambre de filles...

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je sais j'ecris tard mais je rentre tard aussi je vous embrasse tres fort le petit mot de matteo m'a fait tres plaisir plein plein plein de gros bisous a mon petit simeon avec caro on a ns aussi notre petit sim a barcelone je lui raconterai, ma petite april j'espere pourra me faire des massages car sa maman a les pieds et le dos en compote ......
M
Un petit coucou<br /> Nous avons pu voir sur les photos ta joie d'être à Barcelonne.<br /> Gros bisous de Maman, Nanard et Maxime.<br /> <br /> Merci aux animateurs pour les infos sur le Blog<br /> <br /> Bonne fin de semaine à tous.
C
Salu jean c'est cécile, j'espère que tu t'éclates bien à Barcelone!! Profites en bien, et si les espagnolEs te regarde de trop près (Qué lindo!!!) elles vont avoir à faire à moi!! Bon écoute un dernier petit mot pour te rassurer sur la santé de notre Zidane à nous ,il n'a en fait passé qu'une nuit à l'hopital et il est rentrée ce soir. Il va bien, juste un peu fatigué, parceque les infirmières n' ont pas arrêté de venir dans sa chambre!! (Ah les filles!!) , voila!! Tout le monde ici t'embrasse... non pardon , te sert la main , c'est plus viril!! Adios, cuidate!!(prends soin de toi!) Cissou and Co
M
je ne te vois pas beaucoup sur les photos , mais j'ais vu ta chambre , pas de souci j' ais reconu MA serviette de plage et ta trousse de toilette, fidelle a toi meme , mais je t'excuse amuse toi bien les journees passent vite<br /> bravo a vous tous la joie et la bonne humeur que vous affiche nous fais plaisir<br /> <br /> la maman d'aurelia
C
salut a tous tout d'abord marine as tu pensés a prendre ce dont je t'avais parlé. surtout ne fais pas trop de betises et ne pense pas trop aux ga.......!!!!!!profite bien de ton sejour.tu vas me faire le plaisir d'enlever ta casquette!!!!!!a toi fabio sur les photos on ne te vois presque pas j'espere que tout ce passe pour le mieux.et toi ne regarde pas trop les petites espagnoles.gros bisous a vous tonton christophe pour marine et parrain pour fabio
Voyage à Barcelone
Publicité
Publicité