Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à Barcelone
23 avril 2007

aquarium/cine Imax/plage

IMGP0251

hola  toujours du beau temps

ce matin : visite de l'aquarium:+ petit que celui de La rochelle mais avec des pinguoins et des iguanes.Une zone en forme de tunnel specialement pour les requins qui nous a beaucoup plus .Nous avons pu nous promener librement  dans l aquarium de 11h a 12h30.Certains ont pu faire des photos ou acheter des cartes postales ou des petits souvenirs .

IMGP0271

IMax: cinema en 3D , c' etait vraiment tres bien , la langue (espagnol) n etait pas facile a comprendre mais Arturo etait la pour traduire .Ce petit film sur une maison hantee etait tres bien et nous a beaucoup plus .les effets speciaux supers et beaucoup de dynamisme.Ce film etait sur un guitariste qui signe un pacte avec le diable pour sauver sa petite amie qui est chanteuse .

i_max_002

Puis petite escale a la playa !

IMGP0307

Les garcons bien entendu se sont jetes a l eau pendant que les filles qui n navaient pas leurs maillots , bronzaient comme elles pouvaient.Mais les garcons ont bien entendu jete certaines filles ou monos a l eau ( d ou l image ).Puis nous avons pris le metro et sommes tranquillement rentres ridicules et tout mouilles .

IMGP0300

Tout le monde etait creves mais les deux Maxime nous ont fait des pizzas (merci a eux) .

Ce soir un groupe de 24 jeunes sont arrives  a l'auberge de jeunesse. Tous francais...

Voila fin de cette superbe journee a demain pour un nouvelle article

Margot

Des nouvelles de nos deux malades. Marine est presque guerie: La fieve tombe.

Thomas a remonte la pente aujourd'hui mais a toujours un peu de fieve ce soir. Nous verrons demain s'il faut un medecin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ca va moi oui j'ai bien recu ton code il y avait pas besoin de le remettre en plus c'est pas discret mais c'est pas grave je t'ai appele de la cabine mais tu as pas repondu parce que mon portable capte pas bisous a toute la famille.
C
un petit mot pour savoir si léna a bien reçu son code pour débloquer son portable. Je lui ai envoyé hier pas sms. Je lui redonne c'est le 19344954. Très gros bisous Léna et bon courage à toute l'équipe.
Z
J'aimerais en savoir plus sur l'éta de santé de thomas.<br /> Pourquoi a t-il toujours son manteau sur lui sur les photos.<br /> Véro peux tu prendre 5 minutes à part pour faire le bilan avec lui. Thomas craint la chaleur si il a trop chaud il peut être très malade ( maux de tête,vomissement...).<br /> J'attend avec impatience des nouvelles car votre message m'a fait l'effet d'une douche froide et je m'inquiète.
Voyage à Barcelone
Publicité
Publicité